« S’il y a un élément fondamental sur lequel doit s’appuyer la transformation digitale des entreprises, c’est la richesse et le talent des femmes et des hommes qui travaillent pour elles » Philippe Lemoine

Méthodologie

La transformation digitale impose de repenser sa vision, sa chaîne de valeur, ses process et outils pour fournir une expérience consommateur supérieure à celle de la concurrence et éviter l’insertion d’acteurs entrants disruptants la chaîne de valeur et modifiant les rapports de force.

La transformation digitale signifie repenser votre activité face au consommateur connecté.

4 objectifs pour ce virage…

  1. Proposer des expériences consommateurs personnalisées, innovantes, exceptionnelles,  engageantes & cohérentes
  2. En capitalisant sur l’ensemble de vos données
  3. Pour engager au meilleur moment, avec le message / service efficace sur le point de contact le plus favorable
  4. Grâce à une organisation et une culture numérique

… et 6 chantiers à lancer dans votre organisation :

  1. Le comité de direction
  2. Les collaborateurs
  3. La technologie
  4. La Data
  5. L’expérience client
  6. La mesure

Ci-dessous, un exemple d’un support remis à un client concernant SA méthodologie afin de transformer son organisation.

 

transition-numerique-west-web-valley

  • left-accelerateur

    Accélérateur privé
    de startups d'ambition
    internationale

     

    En savoir +

  • right-fond

    Fonds
    d'investissement
    dédié à l'amorçage

     

    En savoir +